Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
09 Dec

Serum lissage barbe

Publié par Cassie  - Catégories :  #Produits barbe

J'ai testé de nombreuses choses pour la barbe sur mes clients et il y a des produits qui sortent vraiment du lot , je vous donne les petits secrets pour avoir une barbe parfaite ! Je vais faire un produit par article pour plus de facilité.

Pour commencer le sérum de lissage de la marque Fauvert que vous pourrez retrouver sur Amazone à environ 16 euros...

A la base,c'est un sérum pour les cheveux afros ou indisciplinés .

Il permet de lisser de redonner de la brillance mais surtout de rendre le cheveux ou là en l'occurence le poil net et parfait .

Il est composé de l'huile d'abyssinie : L'huile végétale d'Abyssinie est une huile rare venue tout droit d'Afrique du Sud avec pour particularité son toucher unique et très recherché. En effet, l'huile végétale d'Abyssinie possède un toucher doux et une viscosité élevée sans aucune sensation de gras puisqu'elle pénètre instantanément dans la peau.
Véritable innovation dans le monde de la cosmétologie pour les textures lisses qu'elle permet d'obtenir, l'huile végétale d'Abyssinie est notamment appropriée à la formulation de maquillage.

C'est vraiment une huile qui a de multiples vertus.

Serum lissage barbe
Commenter cet article
L
Ce produit est super vous allez pas le regretter ! Il ne faut juste pas trop en mettre car sinon c'est un peu gras ..<br /> De rien pour l'information je suis là pour ça :)
Répondre
L
Mon homme porte une bel barbe et je conaissé pas ce produit, je vai lui achetè merci pour l'info
Répondre

À propos

Parce que la barbe,c'est tout un art...